Vie Associative

Toulouse

Un Bureau Des Élèves (ou étudiants) est une association d’une école qui a pour but de proposer des activités extra-scolaires tel que des soirées étudiantes, l’accueil des nouveaux étudiants ainsi que des activités culturelles ou sportives.

Le BDE du campus CESI Toulouse

Le BDE du campus de Toulouse est une association d’étudiants provenant des différentes écoles du campus avec pour objectif de fédérer les étudiants de l’établissement.

Les missions principales sont, entre autres, la coordination entre ses représentants, les étudiants ainsi que la direction. Il s’investit également dans l’organisation du Gala CESI ainsi que dans les événements majeurs de la vie du campus tels que le weekend d’intégration.

Au sein du BDE, nous retrouvons les Astro Monkeys, le Club Robotique de l’Ecole d’Ingénieurs du campus CESI Toulouse qui participe à la Coupe de France de Robotique ainsi qu’à Eurobot, concours de robotique amateur international. Plus d’informations ici : AstroMonkeys

Vous souhaitez participer au BDE ? Vous avez un projet ou des questions sur son fonctionnement ? Contactez-les par email : bde-toulouse@viacesi.fr

CESI Alumni

CESI Alumni est l’association des élèves et diplômés de CESI. Les délégations travaillent à la constitution d’un réseau puissant et structuré regroupant plus de 60 000 élèves et diplômés. Elles rassemblent les alumni autour d’une structure associative, chargée d’organiser des rencontres et de proposer des échanges.

La délégation régionale de Toulouse est actuellement présidée par Laurent Liotard,

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 23 MARS 2019 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École Supérieure de l'Alternance et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS