Manager en infrastructures et cybersécurité des SI : témoignages de salariés en formation continue

Dans cette page :
- Retour d’expérience en vidéo de professionnels en formation
- En savoir plus sur le cursus MICSI en formation continue
Découvrez le témoignage vidéo de trois professionnels ayant suivi le Mastère professionnel : Manager en infrastructures et cybersécurité des SI (MICSI) en formation continue sur le campus CESI de Toulouse.
Retour d’expérience en vidéo de professionnels en formation
Dans cette vidéo trois salariés reviennent sur leur parcours au sein de la formation. Ils partagent leur expérience, les compétences développées ainsi que les défis relevés tout au long de leur apprentissage.
Découvrez leur témoignage !
En savoir plus sur le cursus MICSI en formation continue
Vous êtes titulaire d’un bac +3 en informatique avec une expérience professionnelle de 3 ans et vous souhaitez consolider vos compétences ou évoluer vers des fonctions à responsabilités dans les systèmes d’information et la cybersécurité ? Vous recherchez une formation compatible avec votre activité professionnelle pour développer une expertise reconnue sur un secteur en forte demande ?
Découvrez le Mastère professionnel : Manager en infrastructures et cybersécurité des systèmes d’information proposé par CESI. Cette formation diplômante, délivrant un titre certifiant RNCP de niveau 7 (équivalent bac +5), vous prépare aux enjeux actuels des entreprises :
- Sécurisation des infrastructures réseaux, cloud et systèmes
- Audit et réglementation en cybersécurité
- Gestion des crises cyber et continuité de service
- Gouvernance du SI et pilotage des projets de transformation
- Management des équipes et conduite du changement
Accessible en formation continue (et également via la VAE), ce cursus s’adapte à vos contraintes personnelles et professionnelles grâce à un rythme conçu pour les actifs. Un véritable levier pour accélérer votre évolution vers des postes clés comme RSSI, architecte SI ou manager cybersécurité.